Goodbye Anticocotte… Hello Superplanner !

Ecrit par Anticocotte sur . Publié dans Archives, Array, Beauté, Box Anti-Cocotte, Brands, Ça Cocotte !, Cure Anticocotte, Do It Yourself, Jeunes Talents, La Box, Lookbook, Lookbooks, Mode, Restaurants, Tests Beauté, Tutoriels, Uncategorized

Tout est dans le titre !

Cela fait maintenant 2 ans que j’ai arrêté de blogger, pour le moment je garde mon site en ligne parce que mes expériences sont encore valables et que j’ai mis beaucoup de temps (et d’argent !) à tester/partager mes expériences.
Je me dis que cela peut encore servir à quelques personnes, notamment ma rubrique Ça cocotte qui sert d’alertes et quelques revues beauté comme mon test du Coolscultping.

Laissez-moi vous présenter ce qui à présent représente 100% de mon quotidien : Superplanner.
Tout a commencé il y a 3 ans exactement, quand je me suis moi-même mariée et que j’ai développé un amour pour l’organisation. Il y a quelques jours, j’en parlais sur mon compte Instagram.

Je vous le partage à nouveau ici avec le texte :

 » Il y a 3 ans, avec @sachaelbaz nous nous sommes mariés. 365 jours de folle organisation autour de ce qui allait être le plus beau jour de notre vie à 2. Moi qui pensait tout connaître de la Passion, j’ai découvert que celle-ci pouvait avoir un autre goût : je me suis alors laisser transporter par la magie du Mariage dans toutes ses phases, de la plantation de sa graine à l’épanouissement de sa fleur.
Avec Sacha, partagions ensemble plusieurs passions… Nous, le voyage et le mariage. C’est alors que nous avons décidé ensemble de faire de ces 3 éléments quelque chose de concret.

Apres un mariage plein de magie et d’emotion France, nous nous sommes envolés dès le lendemain matin… et mon mari a demandé ma main pour la première fois au delà des frontières.
Nous avions envie de continuer à renouveler nos voeux de cette manière mais une seule chose nous importait : célébrer notre amour dans la stricte tradition des ancêtres du pays qui nous accueillait. Le mariage à son origine la plus pure, avec son histoire et ses traditions, avec ses coutumes, ses danses et ses costumes.
Nous allions alors tout apprendre du Mariage avec un grand M, très souvents entourés de familles locales et de costumes portés par leurs ascendants et conservés précieusement. Prêtés avec générosité et bienveillance, en leur honneur et leur mémoire.
Voici comment l’amour de l’organisation de mariage est né chez @superplanner_fr, découvrez mon histoire… »

Et voila… de wedding planner je me suis découvert une excitation toute particulière pour la fête au sens large. Nous organisons donc chez Superplanner des anniversaires de 1 à 99 ans, des EVG et des EVJF, des coupes de cheveux (tradition juive tunisienne), des demandes en mariage, des fiançailles, des baptêmes religieux et Républicains, des Bar et Bat-Mitzvah, des nominations, des coming out…Nous pensons que toutes les raisons sont bonnes pour faire la fête, et la faire bien !

La seconde année, j’ai commencé à proposer mes services aux professionnels et c’est ainsi que Superplanner a pu couvrir des Workshop, des salons, des soirées de CE, des team building, des événements RP et eRP. Nous communiquons très peu sur cette partie mais c’est tout aussi passionnant !

Aujourd’hui nous sommes 2 et le plus souvent possible accompagnées de stagiaires pour nous aider.
Nous nous donnons corps et âme pour mener à bien chaque célébration, de 30 à 800 personnes.

Ici une petite vidéo/story faite cet hiver pour récapituler un petit peu ce qu’on fait !

La talentueuse Alizee Aka Détachee de Presse parle d’ailleurs de nous ici : https://dettacheedepresse.com/dessine-moi-une-fete-parfaite/
L’inspirante Kenza aussi ici http://larevuedekenza.fr/2017/03/un-week-end-a-lisbonne.html
Et dernièrement nous avons eu la chance d’organiser les 27 ans de l’iconique Noholita qui en parle ici : http://www.noholita.fr/my-sweet-27/

On a aussi organisé l’EVJF de la sublime Ophélie Meunier mais bon, elle n’a pas de blog donc… :p

 

Si Anticocotte c’est terminé, c’est une autre aventure qui prend le relai ! Pourvu que cette fête duuuure jusqu’au bout de la vie !

Suivez-moi sur Instagram : @Superplanner_fr

 

 

 

On aime, on adore imaginer un thème pour vos 30 ans ou votre enfant.
On aime, on adore mélanger les couleurs, ajouter des paillettes, gonfler des ballons coeur.
On aime, on adore vous accompagner au quotidien, vous amener pour essayer, déguster, danser, rêver, vous projeter.
On aime, on adore écrire des scénarios personnalisés, apprendre à la connaître à travers vos yeux, imaginer une demande rien que pour vous deux, la faire rire et la faire pleurer, la voir vous enlacer et vous embrasser.
On aime, on adore vous proposer de jouer avec le feu, construire des arbres à voeux, peindre des lettres de bois, faire de vous des rois.
On aime, on adore créer tout un décor, pour vous aller plus loin encore, imaginer le sur dimensionné et tout faire pour le réaliser.
On aime, on adore vous faire danser, vous faire boire, vous faire chanter, vous faire rire et que vous n’ayez plus jamais encore de partir.

C’est ça, le sens de la fête.

 

Mots-clefs : , , , , ,

Rétrolien depuis votre site.

Laisser un commentaire