pSB4K0iBz69PoCJdrROGjbIuVp6KbSX5CSgVQUmO88I

La box Anticocotte x Margot Christmas

Ecrit par Anticocotte sur . Publié dans Beauté, Box Anti-Cocotte, Jeunes Talents, Tests Beauté

Hello les filles !
C’est avec la plus grande excitation que je vous présente aujourd’hui la box Anticocotte x Margot Christmas.

Qui est Margot ?
Ce n’est tout autre que mon pied droit, mon index, mon cerveau gauche.
C’est une sorte de soeur siamoise qui fait d’elle une de mes meilleures amies.
Sauf que comme certains siamois, il arrive qu’on les sépare.

Aujourd’hui Margot Noël alias Christmas vit en Australie et elle raconte sur son blog tout récent ses aventures de Parisienne à Sydney avec cet humour que j’adore sur  www.margotchristmas.com

Avant Margot râlait pas mal, n’aimait pas grand monde, mangeait des sandwichs.
Aujourd’hui elle boit des jus toute la journée, elle fait du paddle le weekend, ses collègues sont sa famille, elle prend des selfie avec du soleil dans les yeux, elle un personal trainer, elle dit toute la journée qu’elle a « trop chaud ». C’est une bitch quoi.

Ah, et évidemment… elle a tout un tas de produits de beauté beaucoup trop bien et introuvables en France.

Du coup, on s’est dit qu’on allait vous proposer une box unique, jamais vue sur le blog.
Un ensemble de produits 100% Australie, qu’elle a acheté et testé ces 2 derniers mois pour pouvoir vous les proposer.

pSB4K0iBz69PoCJdrROGjbIuVp6KbSX5CSgVQUmO88I

Ce qui fait d’elle une amie et blogueuse super cool, c’est que moi aussi il y a un mois j’ai reçu en cadeau une box de sa part qui contenait les produits de votre box. Afin que nos avis soient partagés, j’ai donc pu les tester et les approuver. Et ça c’est doublement cool.

Cette box est une façon de nous retrouver malgré la distance, à travers ce concours génial et exceptionnellement ouvert à l’international : australiens, français, américains, espagnols, polonais, japonais, … absolument TOUS peuvent participer. Elle est pas belle la vie ?

Alors, que contient cette box Australienne ?
Margot vous en parle en Version Originale dans son article qui annonce le concours ici.
Sinon, la version française – toujours rédigée par Margot (elle a bien bossé !) est en dessous :

LUCAS PAPAW OINTMENT

papaw

Ce petit miracle en tube guérit TOUT. Des abcès aux brulures, en passant par les irritations, coupures, bleus, boutons, kistes, piqures d’insectes, sécheresse etc Vous l’avez bien compris, il n’y a rien que Lucas Papaw Ointment ne sache faire, a part peut être jouer de la musique et vous brosser les dents mais bon, je pense que ça va aller. Ici, il y en a absolument partout. C’est le grand classique que l’on retrouve dans la pharmacie ou le sac a main de toute australienne qui se respecte. Une box australienne sans Lucas Papaw Ointment était inenvisageable.

JURLIQUE – ROSE BALM

de50ab5c-177a-4cb8-96dd-90573de9d3e2

Un autre grand classique australien pour la route ? Jurlique ! Ici c’est LA marque de produits de beauté haut de gamme qu’il faut shopper. Les parfums que l’on retrouve dans la majorité de leurs produits sont la rose, la lavande et le citrus. Ils sentent incroyablement bon. J’ai acheté quelques produits de chez Jurlique depuis que je suis arrivée ici et je dois dire que je n’ai jamais été déçue. Le must du must c’est la Rosewater Balancing Mist. Ce produit a été multi awardé ces dernières années, et c’est clairement mérité. C’est un vrai petit bonheur. Je l’utilise pour fixer mon maquillage et éviter l’effet poudreux sur mon visage. L’odeur est a tomber. L’autre produit que j’utilise au quotidien parce qu’il est compliqué de me balader avec mon spray à la rose, c’est le petit balm de la même gamme. Il est super hydratant, sa taille est très pratique et son odeur… son odeur… Il ne me quitte plus.

 O&M – SURF BOMB

static.squarespace

Depuis que je suis arrivée en Australie, j’ai rencontré quelques problèmes de volume. Il fait chaud, il y a du soleil, puis il pleut. Mes cheveux crament au soleil mais graissent a cause de la transpiration, bref les pauvres ils ne savent plus qui ils sont donc ils font la gueule. Pourtant, toutes les filles ici ont des cheveux de californienne. C’est un peu rageant, j’avoue. Je suis même passée par la phase « Allez on y va, teinture blonde », et puis je me suis raisonnée et j’ai trouvé la solution ! La Surf Bomb d’O&M est venue a ma rescousse. Le matin, quelques vaporisations sur les racines et ça va mieux ! Parfois, un peu sur le reste des cheveux aussi pour une touche plus wavy et voilà le travail. Si il commence à faire froid à Paris et que vos cheveux salés de l’été vous manquent, écoutez La Madrague de Brigitte Bardot en vaporisant un peu de Surf Bomb dans vos cheveux, croyez-moi ça ira mieux.

MIEL DE MANOUKA

static.squarespace-1

Ce produit est incroyable. En France, on le connait pour ses propriétés hydratantes et purifiantes mais c’est en général TRES TRES CHER et incorporé dans des masques ou crèmes qui contiennent d’autres substances qu’on a pas nécessairement envie de laisser poser sur notre peau pendant des heures. Ici, on en trouve partout, dans les supermarchés, épiceries, comme du miel a tartiner, c’est pas pointu du tout, c’est juste commun. Normal, le miel de Manouka vient de Nouvelle Zélande et Australie. Je l’utilise en masque une fois par semaine. C’est assez simple :

1) Nettoyez votre visage.
2) Appliquez une cuiller a soupe de miel de Manouka sur votre visage et laissez poser au moins 15-20 minutes (si vous le laissez poser 3 heures c’est encore mieux).
3) Rincez votre visage avec de l’eau tiède.

C’est très hydratant et marche très bien sur les peaux a problèmes car c’est anti bactérien. Vous devriez voir des résultats relativement rapidement. Si le miel de Manouka est trop cher dans votre pays (et que vous ne remportez pas cette box), je vous recommande le Aura Manouka Honey Mask d’Antipodes en alternative. Les résultats sont impressionnants. Peau de déesse garantie.

 FACE OF AUSTRALIA – PRIMER HD

static.squarespace-2

J’utilise ce produits tous les jours juste avant l’application de ma CC cream Clinique qui est assez épaisse et donc plutôt difficile a travailler. Le premier service que ce primer me rend, c’est de rendre l’application de ma CC Cream extrêmement agréable et fluide. Plus aucun problème pour la travailler et même, j’ai l’impression que les deux se mêlent pour se transformer en sorte de crème teintée flouteuse. Le rendu est incroyable, je vois vraiment une différence sur la qualité de ma peau. Le deuxième service que me rend ce primer, c’est d’être oil free et hyper respectueux de ma peau sensible. Je n’ai pas de boutons, il ne bouche pas mes pores… Grace a lui, je culpabilise moins de me maquiller. J’ai l’impression qu’il agit en véritable protecteur. Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester d’autres produits de Face of Australia mais j’ai entendu beaucoup de choses positives a leur sujet et j’ai hâte d’en découvrir plus.

MOR – SAVON A LA CLEMENTINE 

static.squarespace-3

Et enfin ce savon a la clémentine dans son adorable petite boite en métal qui pourra être réutilisée en boite a bijoux ou élastiques a cheveux. L’odeur est très fraiche, sucrée, acidulée… si on ferme les yeux sous la douche, on est bien loin de Paris et du froid, en vacances, probablement quelque part entre Sydney et Bali. Et quand on sort de la douche, on se sent revigorée, bien… et on a envie d’y retourner!!

Profitez-bien ! Margot Christmas.

COMMENT PARTICIPER ? 

1- Devenir fan de la page Anticocotte sur Facebook ici

2- Devenir fan de la page Margot Christmas sur Facebook ici

3- Laisser un commentaire sous l’article SOIT sur le blog de Margot SOIT sur mon blog (ci-dessous) : Les doubles participations seront éliminées d’office.

EDIT à 14h03 : certaines personnes participent sans devenir fan des pages Anticocotte et Margot Christmas sur Facebook. Malheureusement nous ne prendrons pas en compte votre participation avec seulement le commentaire puisque ce sont les 3 conditions obligatoires pour participer ,et ce n’est pas grand chose au vu du joli cadeau ;) Bonne chance à tous les autres ! xx

BONUS : Je double mes chances !

4- Suivre le compte d’Anticocotte sur Twitter ici
5- Suivre le compte de Margot Christmas sur Twitter ici

*****

Tirage au sort le 21 décembre à 12h (heure Paris) ou 22h (heure Sydney)
L’annonce des résultats se fera sur nos blogs respectifs et pages Facebook.

✌ EDIT ✌ 

La salle de bain de l’une d’entre vous va avoir des airs d’Australie…
Un grand bravo à DJIAN pour sa participation !
Nous te contactons par email pour récupérer tes coordonnées postales et Margot fera partir ta box directement d’Australie !

Joyeux Noël à toute ! 
xoxo

Rétrolien depuis votre site.

Commentaires (34)

  • Laure Carpi

    |

    Quelle bonne idée de nous apporter de la chaleur en cette douce période hivernale ! Je participe volontier à cette box !

    Répondre

  • pamme

    |

    Bonjour,
    Merci pour ce magnifique concours ! c’est une très belle sélection de produits et j’avoue être très tentée par le savon à la clémentine :)
    je tente ma chance avec plaisir;
    Je suis fan des deux pages FB (Cécile Gil***)
    et je suis les comptes Twitter de Anticocotte (depuis déjà pas mal de temps!) et de Margot Christmas (100ème followers!) : pamme&friends
    merci encore à vous deux !
    Bon dimanche

    Répondre

  • Rascar Capac

    |

    Je participe volontiers à ce concours. Merci beaucoup! Je suis Rascar capac sur fb.

    Répondre

  • Marie

    |

    C’est définitivement la box qu’il me faut !
    Je participe :)

    M~

    Répondre

  • DJIAN

    |

    Une belle box qui donne envie de partir en Australie et de voir le soleil à la place de la grisaille et du froid! Je croise les doigts pour gagner! Merci pour tes conseils! Bon fin de weekend!

    Répondre

  • Delbourg

    |

    bonjour;
    je te suis comme toujours , encore une jolie box bien garnie qui j’espère deviendra mienne :)
    bonne fête

    Répondre

  • grenon sophir

    |

    J’ai mis toutes les chances de mon côté ! avoir un peu d’australie dans ma salle de bain, le rêve ^^
    Je te suis sur Facebook ainsi que Margot Christmas (pseudo: sophie grenon)
    et également sur twitter : @sophiegrenon

    Merci pour ce concours les filles! :)

    Répondre

  • Noëlla

    |

    Trop cool :)
    J’espère gagner cette fois-ci :D

    Répondre

  • MALEFIQUE

    |

    Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours !

    Je suis LES DEUX FB – Gueguin Gwladys (Chouca) ET LES DEUX Twitter – AS.CHOUCA @ASChouca

    Merciiii ;)

    chouca@live.fr

    Répondre

  • vitamine68

    |

    Coucou ma belle :)
    Je ne connais pas le blog de cette chère (et très généreuse) Margot,mais je vais aller voir de ce pas.En tous cas un immense merci à toutes les deux pour ce joli concours :)
    Que de super produits !! mmhh savon clémentine top ! :)
    Je participe.
    J’ai liké vos deux pages sur FB : Adeline Vitamine
    et je vous suis sur Twitter aussi :@vitamine68000
    Belle journée :)

    Répondre

Laisser un commentaire