BB_crayon

Beauty Battle : Le crayon noir Urban Decay Vs. Sleek

Ecrit par Anticocotte sur . Publié dans Beauté, Ça Cocotte !, Tests Beauté

Bim Bim Bim gros combat sur le blog !
J’appelle sur le ring le crayon liner Eau La La ! de Sleek qui affrontera le crayon 24/7 Velvet Glide-on eye de Urban Decay.1 an que j’utilise ces 2 crayons, 12 mois qui m’ont été nécessaires pour les départager : sous le froid hivernal et la grande chaleur d’été comment réagissent ces 2 désignés ?

beautybattle

Comme toujours lors de la beauty battle, je met face à face 2 produits qui ont la même promesse mais pas le même prix. Pour vous convaincre qu’il n’est parfois pas utile de raquer pour être satisfaits !

TABLEAU_liner

LA VERSION SLEEK

Ce que j’aime : Son prix pardi ! À l’épreuve de l’eau et de l’inflation, mon crayon sleek a tout pour me plaire : une mine bien grasse qui glisse sur la paupière comme une patineuse sur la glace. Sa mine un peu plus fine que son adversaire permet un tracer un poil plus précis.

Ce que j’aime moins : On pense à laisser un peu sécher à l’application, histoire de ne pas se retrouver avec un trait tamponné sur le haut de la paupière. On pense aussi à acheter un taille crayon, qu’est-ce qu’il consomme !

LA VERSION URBAN DECAY

Ce que j’aime : Gros big up à son choix de couleurs infini, 30 teintes pour vous servir et aucune couleur importable de l’arc en ciel comme du jaune. Y a pas d’arnaque dans la palette. Lui aussi nous offre sa plus belle mine grasse pour une application easy-baby. 1 seul passage, le pigment est intense du premier coup (c’est pas le cas pour la version silver de la même marque, qui demande plusieurs passage pour vraiment se révéler. Quoi ? Oui bon j’ai déjà porté du crayon silver mais c’était surement pour une soirée déguisée. Ou bien j’ai perdu un pari.

Ce que j’aime moins : Bon ok c’est waterproof mais bon les gars fallait préciser que le karcher était vivement recommandé pour s’en débarrasser. Faut pas être pressées d’aller se coucher.
Bon, et on en parle des 18 balles ? 18 balles pour un crayons noir, et avec ça il ne joue même pas de la musique. Pfff.

BEAUCOUP EN COMMUN

Ces 2 crayons ont quand même pas mal de choses en commun qu’il est important de mettre en avant :
- les 2 sont vraiment super pour un Smoky Eye, une bonne base pour estomper la matière.
- les 2 ont des mines très grasses et requièrent un taille crayon jamais loin
- les 2 sont waterproof, je n’ai été dans la mer ou la piscine avec aucun des 2 parce que je ne me maquille pas pour aller à la plage tout simplement
- les 2 bavent en milieu de journée si vous les appliquez dans la muqueuse intérieur de l’oeil

AND THE WINNER IS…

winner_pencil

Mots-clefs : , , , , , , ,

Rétrolien depuis votre site.

Commentaires (2)

  • Helena

    |

    Bonjour,
    tres joli article!
    Merci pour cette belle presentation et pour ton avis!
    Bisous!

    Répondre

Laisser un commentaire