Capture d’écran 2014-04-06 à 12.07.35

New Man, tout un voyage

Ecrit par Anticocotte sur . Publié dans Brands, Lookbooks, Mode, Non classé

J’ai récemment été invitée à découvrir le showroom New Man. J’en ai appris des choses, j’ai même appris un nouveau motAmbigramme.

Un ambigramme est une figure graphique qui, lorsqu’on tourne le mot, nous permet de le lire dans les 2 sens. C’est le cas du logo New Man imaginé par le célèbre Raymond Loewy.

logo-new-man-1

New Man c’est l’histoire de 2 jeunes français tombés amoureux de la Californie et de ses symboles de liberté, d’effervescence, d’audace. En 1967, de retour en France, ils se lancent dans l’aventure New Man, une ligne de vêtement qui traduit de leur idéal de liberté découvert aux Etats-Unis.  Admirateurs de Paul Newman, leur marque emprunte donc le nom New Man pour symboliser l’homme moderne, élégant et impertinent.

Alain Delon, Paul Belmondo, Françoise Hardy ou le Roi d’Espagne se font les ambassadeurs de la marque.

Ce qui n’était pas tout de suite évident dans l’image que j’avais de New Man, c’est que la marque s’adresse également aux femmes. Des femmes urbaines et élégantes, des couleurs audacieuses mais accessibles à tous.

qote_nm

C’est de la toute nouvelle collection que je vais vous parler ici. Le but de mon blog est de vous proposer du contenu auquel nous pouvons facilement nous identifier, de vous proposer des looks, tests et astuces que j’ai préalablement validé. C’est pourquoi, je veux partager avec vous la bonne surprise que j’ai eu en découvrant la toute nouvelle collection New Man mais aussi en jetant un oeil dans leurs locaux épurés, grands, colorés et inspirants.

DSC02923

Mon coup de coeur printemps-été 2014 se porte sur la collection Melbourne, plus exactement intitulée « Spring in Melbourne ». Dans la même salle j’étais entourée de couleurs et tissus qui, sans même avoir à le demander, nous inspirait de façon évidente des grandes villes du monde.

  • Du lin, du marron, des grosses fleurs pour Victoria, en Afrique
  • Des rayures, du tafta, des couleurs chaudes pour Positano, en Italie
  • Du pastel, des palmiers, du vieux jean pour Los Angeles, en Californie
  • Des polos, du corail, des pois, du bleu nuit pour Melbourne, en Australie

SIM_NM

Spring in melbourne_pics

Allez, une petite séance d’essayage…

DSC02850

details_newman

DSC02859

DSC02881

DSC02888

♥ BON PLAN

Exclusivement pour vous, mes lectrices adorées, profitez dès maintenant de 20% de remise sur votre article coup de coeur sur le site NewMan avec le code ANTICOCOTTE !

offre valable jusqu’au Vendredi 7 Mai 2014 inclus. Non cumulable avec les autres promotions en cours. 

♥ CONCOURS

Et comme je ne manque pas une occasion de vous faire gagner des cadeaux, du 7 au 30 avril, New Man organise un jeu concours sur sa page Facebook.

Il s’agit de voter pour vos looks préférés afin de découvrir si, comme moi, vous êtes plutôt Melbourne ou bien si votre coeur penche pour la collection Positano !

À gagner : Un look New Man en bon d’achat d’une valeur de 300€ + un code promo ou bon de réduction de -20% à valoir jusqu’au 7 mai 2014 inclus.

bouton

___

Bon voyage !

Mots-clefs : , , , , , ,

Rétrolien depuis votre site.

Commentaires (4)

  • Choutii

    |

    J’ai participé au concours et pour moi c’est Positano ! Au passage, très jolie jupe!

    Répondre

  • Veronique Duhamel

    |

    Bonjour Fiona, je suis une ancienne consommatrice de la marque et je dois dire qu’elle a une touche de frais que je n’avais pas ressenti jusqu’alors. Merci pour cette découverte, enfin, re-découverte ! Bonne journée !

    Répondre

  • Margaux

    |

    Toute jolie ! Tu en as de la chance !

    Répondre

  • Nina

    |

    Super ! J’ai participé, je suis comme toi : Spring in Melbourne !

    Répondre

Laisser un commentaire