DSC01926

Agent Zero Shine : mission accomplie !

Ecrit par Anticocotte sur . Publié dans Beauté, Tests Beauté

À partir du moment ou je m’obsède à faire à tout prix rentrer un produit dans mon sac à main, quitte à démembrer mon trousseau de clés pour faire de la place et laisser mon portefeuille à la maison pour ne prendre qu’une seule carte… lorsque j’arrive à ce niveau d’addiction, une chose est sure, il faut que je vous en parle.

illus_zero

AGENT ZERO SHINE PAR BENEFIT

Dès que j’ai vu ce petit gadget dans les rayons Benefit chez Sephora, je n’ai pas pu m’empêcher de l’ajouter à mon panier. Moi qui ai une peau à tendance grasse, surtout en milieu de journée, rien de tel que l’Agent Zéro Shine pour m’assurer de ne pas briller.

DSC01918

DSC01932

Premières impressions avant l’achat : Le pinceau est trop petit, le réceptacle est trop étroit, le produit est trop cher (31€) et puis j’ai trop de poudres.

Impressions après le premier essai : Il est vraiment pratique ce pinceau, il est vraiment mignon ce flacon. Oh ! on utilise que quelques grammes de produit pour recouvrir tout le visage et en plus il se transporte partout le filou !

Impressions après 1 semaine d’essai : Il est ou mon agent Zero Shine ???? Tu as deplacé mon Agent Zero Shine ? Ou tu as foutu ce putain d’Agent Zero Shine ??? Ahhhhh viiiitteeee je brille, j’ai BE-SOIN de mon Agent Zero Shine, tu comprends ???!!!!!

Impressions après 3 semaines d’essai : Chérie, tu es prête, on va être en retard ! – Oui, j’arrive, je prend mon Agent Zéro Shine – Chérie, on y va, le film va commencer - Oui, oui, encore 1 minute je change de sac mon Agent Zéro Shine ne rentre pas ! – Chérie, c’est quoi cette bosse dans ta poche ? – C’est mon agent Zéro Shine…

Agent_meme

En bref, cette poudre est une drogue pour ma peau, mes pores en sont addict mais ce qui est bien c’est qu’il n’y a rien d’illégal là-dedans. 

On s’habitue vite à la gestuelle : le pinceau en bas, la poudre en haut, on libère la poudre dans le capuchon et on ne s’inquiète pas de la quantité, ce qui tombe c’est tout juste ce qu’il faut ! On tapote la zone T et là ou vous avez tendance à briller. Personnellement, je l’applique juste après mon fond de teint et avant ma poudre soleil ou mon blush. Il ne manque qu’un petit miroir sur le côté pour satisfaire complètement ma dépendance.

DSC01940

Qu’on se le dise, si je pars en weekend sans mon Agent Zero Shine, je risque de faire une crise de panique. Au moins.

Mots-clefs : , , , , ,

Rétrolien depuis votre site.

Commentaires (8)

  • fedo

    |

    tu m’as convaincue, je l’achète !

    Répondre

  • Delphine

    |

    Hello ! Il ne bouche pas les pores comme le porefessional de benefit ? C est juste ma crainte

    Répondre

    • Anticocotte

      |

      Hello Delphine, c’est une poudre vraiment legere, moi aussi j ai du mal avec le porefessional. Je te propose de l essayer en magasin, sans avoir mis de poudre avant, tu vas voir le resultat ! Astuce : Je sais pas pour toi, mais moi j ai tellement chaud et je suis si oppressée lorsque je vais chez sephora, car j y traine des heures, que ma peau se graisse sur la zone T a la fin de ma visite, le test de l’agent Zero Shine à l’arrivée en boutique et un coup d’oeil dans le miroire avant de partir et tu seras fixée ! Moi, c’est sans appel ! ;)

      Répondre

      • Delph

        |

        C est exactement ca et c est rassurant de savoir qu on est toutes pareilles quand on va chez sephora ..!
        tu m as convaincue je vais le tester alors ;-)
        Super blog en tt cas et supers creas ! C est different de ce que l on voit habituellement alors ne change rien !
        Xoxo

        Répondre

        • Anticocotte

          |

          Merci Delphine, ton commentaire me fait tres plaisir ! À bientot ! ❤️

          Répondre

  • Caroline - La Fille En 40

    |

    Ton article me conforte dans l’envie d’investir dans ce petit bijou ! Et il m’a fait beaucoup mais beaucoup rire, j’adore ce ton !
    Merci pour ces qq minutes de détentes Fiona ♥

    Répondre

  • Nathalie

    |

    Merci pour le conseil !!! Je cours dans le Sephora en bas de mon bureau au plus vite.

    Répondre

Laisser un commentaire