toofaceds_feature

Mascara better than false lashes : promesse tenue ?

Ecrit par Anticocotte sur . Publié dans Beauté, Tests Beauté, Tutoriels

Après avoir été largement déçue par le mascara « Better than Sex » de Too Faced (je ne m’attendais pas à pousser des cris entendons-nous, mais au moins être excitée à l’idée d’utiliser ce mascara) j’attendais la marque Too Faced au tournant !

Comme je ne suis pas rancunière et que je crois au potentiel d’innovation d’une marque, et peut-être aussi parce que mon amie Eleonore me l’a vivement conseillé, je me suis offert le kit « Better than false lashes » par Too Faced, disponible chez Sephora pour 32€.

DSC02593

Comparer un mascara à une partie de jambe en l’air, c’était plutôt exagéré. Cette fois, la promesse se porte sur les faux cils, on est dans le concret. J’aime bien l’idée.

Le kit est composé de 2 mascaras : un noir intense (utilisé en base et top coat) et un blanc composé de fibres de nylon (pour épaissir et allonger les cils)

DSC02727

L’application est un jeu d’enfant : Une première couche de noir pour permettre aux fibres de nylon de s’accrocher aux cils. Ensuite, on repasse du noir en top coat pour recouvrir le nylon. Les cils sont denses, bien noirs, épais comme on aime ! La preuve en images :

toofaced

Ce que j’aime : 

- L’application est très facile et rapide

- Le rendu est vraiment bluffant : je peux revenir de chez le coiffeur, m’acheter une nouvelle paire de chaussures et porter des lentilles bleue que mon fiancé me sortira l’éternel « il y a quelque chose qui a changé chez toi… laisse-moi deviner… tu as perdu du poids ? »

En revanche, dès que j’applique ce mascara, ni une ni deux, mon fiancé ne voit que ça « Wow, j’adore quand tu mets du mascara ! Tu devrais le faire plus souvent. »

Bon, j’avoue qu’à ce moment là je suis tout aussi irritée puisque je met TOUJOURS du mascara. Mais pour sa défense, le mascara « better than false lashes »  de Too Faced ne peut pas passer inaperçu !

- Un peu d’eau chaude sur un coton pour retirer le surplus et un démaquillant pour les yeux : en quelques mouvements, tout est parti !

Ce que j’aime moins : 

- Si vous n’êtes pas fan de l’effet « paquets » vous serez peut être un peu déçues. Ça n’arrive pas à chaque fois, mais si j’ai la main lourde en appliquant le nylon, je peux avoir les cils vraiment chargés. Perso, ça ne me dérange pas, j’aime bien le rendu, mais je préfère vous prévenir.

- À la seconde application du noir, les cils partent un peu dans tous les sens, il faut bien veiller à appliquer le mascara délicatement en essayant de ne pas mêler les cils ou ils restent vite collés les uns aux autres…! Lorsque ça arrive, je laisse sécher 5 minutes puis je sépares les cils à la main, c’est pas hyper pratique !

beforeafter_toofaced

Mon verdict

❤ Je suis absolument conquise ! ❤

Et vous, avez-vous déjà essayé ce type de mascara ? Quel est votre avis ? Vous avez un mascara exceptionnel à me conseiller ? 

Mots-clefs : , , , ,

Rétrolien depuis votre site.

Commentaires (4)

  • Léopoldine

    |

    je n’utilise que le effetef faux cils d’YSL, il est incroyable !

    Répondre

  • Poulepondeuse

    |

    Pour le moment, je n’ai pas encore testé ce genre de mascara 2 étapes: j’ai eu l’heureuse surprise de constater qu’un mascara mini format d’une de mes boxes beauté me donnait les cils les plus longs qu’un mascara m’ait jamais fait et je reste scothée sur celui-ci (il s’agit du Lash Domination de Bare Minerals).

    Répondre

  • Camille

    |

    En ce moment je me sers du Rocket mais au regard du rendu du better than false lashes sur toi, je me laisserai bien tenter !

    Répondre

    • Anticocotte

      |

      C’est le mascara tout bleu c’est ça ? Sa brosse me fait bien envie aussi…!

      Répondre

Laisser un commentaire