dsc01805-copy

La nouvelle gamme ISOLISS d’Uriage [Cadeau inside]

Ecrit par Anticocotte sur . Publié dans Beauté, Tests Beauté

Après la gamme Isofill d’Uriage, destinée aux femmes autour de 35 ans. La gamme Isodense pour les peaux matures – 50 ans – à la recherche de fermeté…Uriage lance la gamme Isoliss pour nous, les femmes de 25 ans à 35 ans ! Ce qui est vraiment chouette, c’est que c’est disponible en pharmacie !

http://www.anticocotte.fr/

Après 3 semaines de test, je peux enfin vous parler de mon expérience !

jaitestepourvous3

resultat_test_ISOLISS

La gamme Isoliss nous propose un trio de choc : une crème qui ne colle pas, un fluide très léger et un roll on yeux anti fatigue qui active la circulation sanguine par les petits massages de la bille !

http://www.anticocotte.fr/

lesplus

lesmoins

Conseils d’utilisation :

Peaux sèches : utilisez la crème ! Lissante, énergisante et hydratante elle recouvrira votre peau d’un voile douillet et agréablement parfumé.

Peaux mixtes à grasses : Lucky you ! Vous pouvez utiliser les 2 types de crèmes : le fluide le matin pour un maquillage parfait et un teint mat toute la journée. La crème le soir pour nourrir votre peau qui, la pauvre, subit vos soins drastiques anti sébum à longueur de journée et fini par être assoiffée ! Pas de panique, le lendemain, votre peau a tout absorbé et votre peau a retrouvé sa matité.

Tous types de peau : le roll-on contour des yeux est fait pour nous toutes ! Pressez le tube et une crème à base de sulfate de dextran apparait à la surface de la petite bille. Appliquez-en sur le contour des yeux en faisant des mini gestes circulaires. Terminez votre gestuelle quotidienne par des légers tapotements du bout des doigts pour faire pénétrer le surplus de crème !

La touche finale : un pchiiiiit d’Eau Thermale Uriage sur le visage et le décolleté pour apaiser les rougeurs, les agressions du quotidien, cajoler les peaux sensibles, revivifier… bref, c’est un vrai pansement pour la peau. L’Eau Thermale, c’est mon secret beauté depuis plus de 2 ans déjà !

http://www.anticocotte.fr/

[CONCOURS]

Le coffret ISOLISS d’Uriage à gagner sur le blog !!

♥ Du 9 au 16 février, tentez de remporter votre coffret complet ♥ 

http://www.anticocotte.fr/

Pour participer, laissez un commentaire sous l’article expliquant pourquoi ce coffret est fait pour vous ?

❤ Le meilleur commentaire selon moi remportera ce tout nouveau coffret ISOLISS par Uriage ❤

 

**** BLOG EDIT ****

Alalala… ce n’était vraiment pas facile de vous départager, c’est la première fois que je sélectionne la gagnante d’un concours par son commentaire ! Certain m’ont fait sourire, d’autres ont une vrai légitimité pour le remporter, d’autres n’ont jamais testé la marque et c’était l’occasion… C’est vraiment pas facile, que j’aimerai vous faire toutes gagner !

J’ai choisi un commentaire qui m’a touché car nous avons quelque chose en commun : nous sommes de futures mariées… Et il est vrai que pour le jour J, on ne peut pas se permettre d’utiliser n’importe quoi : la peau doit être éclatante, on doit miser sur la sécurité et l’efficacité à court terme. C’est donc Emilie.G que j’ai choisi ! 

« ce coffret est fait pour moi car il est ultra girly et que je suis une inconditionnelle d’Uriage! en plus les tubes sont rose!! ma couleur préférée!! Ce coffret est d’autant plus fait pour moi qu’en tant que future mariée j’ai besoin de préserver ma peau pour qu’elle soit parfaite le jour J! Je vous en supplie! laissez moi être une vraie (anti) cocotte!!!!! Merci! ;)« 

Emilie, je te contact par email pour récupérer tes coordonnées postales ! Bravo et à bientôt sur le blog !

❤ Pour toutes les autres, merci de votre participation : la box anticocotte de février est actuellement à gagner sur le blog. Payot, Clarins, Yves Rocher et Egyptian Magic : c’est ouvert à tous et c’est jusqu’au 26 février ! À vous de jouer ! ❤

Mots-clefs : , , , , , , , , ,

Rétrolien depuis votre site.

Commentaires (41)

  • Sandrine Vasseaux

    |

    Pour moi bien sur !! J’ai mis du temps à me mettre vraiment aux soins du visage mais les 40 ans sont là et il faut y penser !!! J’ai la peau mixte donc les soins jour et nuit impec ! Et puis le roll-on, ça j’adore car c’est sous les yeux que je marque et oui … et pourtant je fais pas la fête tous les soirs !! A mettre au froid comme toi. Quant à l’eau thermale, je n’y aurait pas pensé donc ce serait une vraie découverte. Merci encore à toi de nous présenter ces produits et de nous donner la possibilité à nous aussi de tester ;)

    Répondre

  • Polina

    |

    Belle découverte, qui me tente d’autant plus par son odeur de rose et sa texture lisse qui ne colle – apparemment – pas. J’ai déjà eu beaucoup de peine à trouver un fond de teint que je ne sens absolument pas sur ma peau, alors si je pouvais trouver le Graal en cette crème… :) Quant aux premières rides, inutile de dire que je serais curieuse de voir ce qu’elle pourrait faire pour une accro à la cigarette et la caféine :), mais là, profession oblige…

    Répondre

  • Camille

    |

    Ha super je viens d’avoir 25 ans et j’ai la peau mixte, ce coffret tombe à pic ;)

    Plus sérieusement, je serai assez tentée par le roll on, depuis le temps que tu en parles, j’irai sûrement bientôt essayer.

    Bonne soirée !

    Répondre

  • Pat

    |

    Oh ce coffret me fait vraiment de l’œil parce que j’ai une peau mixte (donc la chance de pouvoir tout utiliser !) et qu’après avoir géré la traduction de leurs notices, je rêve de tester ces produits qui ont l’air top !
    En tout cas, merci pour ce nouveau concours !

    Répondre

  • Natacha Trannoy

    |

    Quel joli coffret! Si en plus il aide ma peau, qui me supporte depuis 25 ans, à éloigner les 1ères rides, alors il est pour moi :) et puis je vais te faire une confidence de gourmande: son design fin et sa couleur rose délicate me font penser à… un sorbet. Un sorbet bouclier pour la peau à l’eau thermale… Miam!

    Répondre

  • Sabrina D

    |

    Bonjour,
    Pourquoi ce coffret est fait pour moi ?!
    C’est très simple TOUT me correspond parfaitement !
    Déjà j’ai une peau mixte donc le Fluide super adapté pour la journée, malgré tout le soir avec le froid j’ai quelques fois besoin de nourrir ma peau et là, devine quoi ? La crème serait méga hyper super top moumoute (houla, je m’emballe là !) !!!
    Ensuite j’ai 25 ans (et toutes mes dents), et je commence à penser aux contours de mes yeux, un peu peur que les petites premières rides arrivent ! En plus j’ai tendance à avoir des cernes donc le roll-on pour activer la circulation sanguine c’est parfait !

    De plus, Uriage est une bonne marquer, ma mère est fan ^^

    Je croise les doigts ! A bientôt !

    Répondre

  • Violaine DIERICK

    |

    hey, ça a l’air trop bien et pour moi qui ai 30 ans, ça me donne envie de tester…un coffret idéal pour moi qui ait la peau mixte…des produits simples d’utilisation, efficaces…et qui plus est, raccord à ma déco!
    alors je participe sans hésitation pour tenter de gagner ce coffret!

    Répondre

  • Chouca

    |

    Pourquoi ??? Car comme écrit sur les packging « 1ères rides éclat »…No comment et ne demandez pas mon âge LOOOL Qui plus est,je n’ai jamais eu l’occasion de tester cette marque .Je suis leur FB en essayant de gagner une crème…Warf Merci ! chouca@live.fr

    Répondre

  • seroussi

    |

    Ce coffret est fait pour MOI !!! J’aime l’odeur de la rose, je n’ai plus de crèmes donc je dois tout racheter, j’aime anticocotte et Fiona :-) XOXO

    Répondre

Laisser un commentaire