belem

Un weekend à Lisboa : Belem Tower et démesure

Ecrit par Anticocotte sur . Publié dans Lookbooks, Mode

Je vous l’avais promis, je ne vous gâcherai pas le plaisir de découvrir Lisbonne de vos propre yeux…

belem

Je vous l’avais promis, je ne vous gâcherai pas le plaisir de découvrir Lisbonne de vos propre yeux… mais je peux tout de même vous recommander quelques endroits qui m’ont particulièrement plu, n’est-ce pas ?

Le quartier de Belem (auparavant Bethléem) fait référence à une paroisse que nous avons visité – La Tour de Belem – un vrai bout d’histoire sur le sable. C’était la porte d’entrée de la ville et point de défense en cas d’attaques. Suite à cette petite visite, nous avons longé la promenade où sont fièrement érigées de géantes sculptures, chacune évoquant l’histoire de Lisbonne.

Stupéfaction lorsque je tourne ma tête et que je suis téléportée en quelques secondes au pied du Golden Gate et à quelques minutes de Rio... C’est à ce moment précis que je me suis dit : La vache, Lisbonne est vraiment une ville magique !

Pimagic-super-photo (6)

Un petit look du haut de la tour de Belem ? 

image

image_3

image_2

image_1

Chemisier col orné Max Mara – Gilet Debby Debo – Jupe à pois H&M – Collants Calzedonia – Boots Jonak – Sac Céline

Mots-clefs : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Rétrolien depuis votre site.

Commentaires (1)

  • CER

    |

    Bonjour,
    Je suis étudiante en Master 1 à l’université de la Mode (Lyon 2), actuellement je travaille sur un mémoire qui a pour but de mieux comprendre le succès de Max Mara. J’ai remarqué que vous porté une chemise Max Mara, Je partage donc un questionnaire sur la marque. Merci d’y répondre cela prend quelques minutes. N’hésitez pas à partager si vous connaissez des personnes qui sont aussi des clientes de Max Mara. Merci

    https://docs.google.com/forms/d/1_dVo8MHxakywhSTcmmhnEsu7YtedK3ueamntnZZqyW8/viewform

    Cordialement

    Répondre

Laisser un commentaire