beautybattle

Beauty Battle : Rouge à lèvres crayon Nars vs. Sephora

Ecrit par Anticocotte sur . Publié dans Beauté, Tests Beauté

J’appelle sur le ring le rouge à lèvre format crayon de chez NARS et celui de SEPHORA. Après plusieurs semaines de test, voyons ce qu’ils ont dans le ventre !

beautybattle

3…2…1

TABLEAU copie

LA VERSION NARS

Ce que j’aime : Le joli design sobre et mat du crayon et ses 24 couleurs, de la plus discrète à la plus pop ! Il existe en Velvet Gloss (6 teintes), Velvet Matte (12 teintes) et Satin irisé (6 teintes). Mon coup de coeur se porte sur le Velvet Gloss qui combine la couleur d’un rouge très pigmenté et la brillance d’un gloss en une application simple et précise.

Ce que j’aime moins : Son prix assez élevé, on atteint rapidement les 50 euros si on choisi une teinte nude pour la journée et une teinte pop pour la soirée. Sa tenue longue durée est parfaite pour une soirée sans fin et sans retouches, cependant il faut s’accrocher pour le retirer ! Utilisez un démaquillant biphasé pour les yeux… mais pour un sourire aussi joli, on peut bien passer 5 minutes à frotter !

LA VERSION SEPHORA

Ce que j’aime : Son petit prix, plus de 2 fois moins chère que son concurrent Nars. Grâce à sa texture glissante et sa pointe qui nous permet d’appliquer la matière ultra rapidement, sans miroir. Le crayon existe en 2 versions : Glossy (6 teintes) et Ultra-vinyle (8 teintes)

Ce que j’aime moins : Malgré le choix intéressant des couleurs, nous restons malheureusement dans les teintes de rose dont la plus vive laisse à désirer en terme de lumière. La gamme manque de prise de risque, de couleurs vives ou plus chaudes. À mon sens, la version Glossy est trop clair et l’Ultra vinyle trop vieillotte avec ses pigments nacré effet paillettes qui me fait penser à nos grands-mères. Pour le test j’ai opté pour la teinte Gorgeous Peach qui m’a toutefois bien rendu bien service les matins pressés et pas trop maquillée. Quant à la tenue, il ne faut pas oublier de l’emporter partout avec vous pour quelques retouches rapides dans la soirée. Au contraire du crayon jumbo Nars, celui de Sephora n’est pas semi-permanent.

AND THE WINNER IS…

winner_jumbo

Mots-clefs : , , , , , , , , , , , , , , ,

Rétrolien depuis votre site.

Commentaires (1)

Laisser un commentaire