1013410_563814463681947_1217352313_n

Ma cure Sampar

Ecrit par Anticocotte sur . Publié dans Beauté, Cure Anticocotte, Tests Beauté

Pendant 30 jours, je suis votre cobaye pour mon plus grand plaisir : crème de jour, démaquillant, déodorant, gommage, exfoliant, gel douche… tout y passe !

1013410_563814463681947_1217352313_n

Découvrez dès maintenant mon avis sur la marque Sampar et 10 de leurs produits :

Pour cibler la partie qui vous intéresse, chaque produit est associé à sa minute de passage.

Pour rappel, les mentions « ça cocotte » désignent les produits qui ne m’ont pas satisfaits !

- Crème Source de jour (*ça cocotte) : 00:07min

- Fluide Ultra Hydratant : 2:10min

- Hâlé Simple 24h/24 : 3:09min

- Glamour Shot mat perfection : 6:10min

- Glamour Shot rides et imperfections 1 minute : 7:04min

- Merveill’Yeux roll-on ❤ : 8:30min

- Lait démaquillant velours (*ça cocotte) : 9:26min

- Peeling Equilibre Moussant : 11:55min

- Douche plaisir des sens : 14:00min

- Masque Source de nuit ❤ : 18:13min

Je porte un tee-shirt Anti/cocotte brodé par Cheeky Booom & le rouge à lèvre Flirty Kiss par Mirenesse 

À vous, racontez-moi votre expérience SAMPAR !

>> Si vous aussi désirez tester les produits SAMPAR, rendez-vous de suite sur leur site, il y a souvent de bonnes offres mises en avant ! <<

Mots-clefs : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Rétrolien depuis votre site.

Commentaires (9)

  • Anne

    |

    Coucou
    moi j’ai testé 3 produits Sampar et contrairement à vous, j’ai été conquise. comme quoi on n’a pas toute la même peau ni les mêmes gouts et ça c’est plutôt une bonne nouvelle. J’ai testé le peeling (qui en fait agi chimiquement donc pas de réaction « mécanique »). j’ai une tendance à peler et le lendemain de mes applications plus de petites peau. le masque de nuit est vraiment agréable avec effectivement son petit pinceau qui délasse. J’ai également la crème première pour les mains qui m’a bluffée. Mes mains ont la fâcheuse tendance à être très sèches. quand je la mets le soir, le lendemain elles sont toutes lisses malgré mes fréquents lavages. J’ai une peau sensible à tendance acnéïque et déshydratée, le rêve quoi… je vais regarder du côté de Payot car vous m’avez intriguée !

    Répondre

  • Aurélie C

    |

    Aouch, ca ne donne pas envie de tester. Tu ne précises pas ce que t’as répondu la vendeuse sur ton avis sur le lait démaquillant :) As tu eu des retours de la marque sur ta cure? Merci pour les infos ;) et puis la démo est flagrante!

    Répondre

    • Fiona Anticocotte

      |

      Hello Aurelie ! La vendeuse m’a dit « ah bon ?! Sur moi ca fonctionne… » mais quand on s’interesse a un produit on tombe toujours pile sur le vendeur qui dit « moi je ne porte que ça ! ». Bluff ! Pas eu de retour de la marque – j’ai posté la video aujourd’hui – mais ça m’etonnerai qu’ils relaient la cure sur leur page Facebook… Haha… C’est le risque de figurer sur anticocotte ! ;) Bises

      Répondre

  • Léopoldine

    |

    Le seul produit que j ai testé de chez eux est le masque révélateur d éclat qui tenait sa promesse assainir la peau . Mais je n ai jamais testé le reste car le marketing et packaging tellement poussé de la marque me faisait craindre un cache pour manque de qualité une sorte anti clinique en somme … Tu me confirmes ce feeling

    Répondre

  • bulle12

    |

    a voire selon le prix. Merci pour ces infos

    Répondre

  • margot

    |

    La gamme anti imperfections est pas mal (peel efface et masque gommage de nuit) ! Tu m’as donné envie de tenter le roll on ! j’avais déjà essayé le masque de nuit dont tu parles, il est super !

    Répondre

  • Catherine

    |

    Bonjour,
    je vous remercie pour toutes ces infos, car depuis que j’ai testé la mousse fraîcheur Sampar ( reçue dans une box beauté) pour me démaquiller, qui est juste géniale, je voulais tester d’autres produits, mais là j’hésite , à part peut-être, le masque Source de nuit, l’application pinceau me tente bien.
    Quant à votre allusion sur les performances de la pâte grise de Payot, je suis bien d’accord, ma fille l’applique régulièrement ainsi que le crème spéciale 5, sur sa peau acnéique et le résultat est bluffant.

    Répondre

    • Fiona Anticocotte

      |

      Bonjour Catherine ! Merci pour votre commentaire ! Concernant la pate grise avec la special 5, c’est vraiment le duo gagnant pour les petits boutons ! ;) J’ai ete si agreablement surprise de ma cure Payot que je vous propose à present une box par saison 100% Payot. Je suis actuellement en test de nouveautés pour vous proposer une box a moindre coûts avec mes produits preferes qui ont reellement fonctionnés ! Bonne soirée et bises a votre fille. À bientot sur le blog !

      Répondre

      • Catherine

        |

        Salut, je suis partante à quand cette box 100% Payot .
        J’habite une toute petite agglomération à plus d’une heure et demi d’une grande ville ( Lille ou Reims ) mais j’ai de la chance d’avoir trouver un institut de beauté qui ne fonctionne qqu’avec des produits Payot.

        Répondre

Laisser un commentaire