demar_illu

Coup de coeur beauté : Dermalogica

Ecrit par Anticocotte sur . Publié dans Beauté, Tests Beauté

Laissez-moi vous parler du microfoliant Dermalogica que j’ai découvert chez Oh My Cream !(retrouvez mon article sur ce concept store ici)

demar_illuLorsqu’on m’a présenté ce produit, j’ai fait un bond en arrière : daily + exfoliant ? Ces 2 termes ne sont pourtant pas supposés vivre ensemble… surtout pour une peau grasse comme la mienne !

En effet normalement, j’insiste sur le normalement, exfolier son visage quotidiennement suscite une réaction par la peau et pour se défendre celle-ci sécrète 2 fois plus de sébum. Alors non merci.

C’est là que le « micro » du daily microfoliant entre en jeu. Les perles exfoliantes fondent au contact de l’eau et se transforment en une mousse nettoyante. Il ne reste alors qu’une micro quantité de perles pour exfolier sa peau. Cette micro quantité appliquée chaque jour, nous permet d’avoir une peau parfaitement nettoyée et douce au quotidien.

Bonus : Avec ce temps, le rhum ne m’a pas loupé. Résultat, mon nez tout rouge s’est mis à peler (#laminuteglam). Un peu de poudre microfoliante et une goutte d’eau : adieu peaux mortes du bout du nez !

Pour tout vous dire, je ne connaissais pas vraiment la marque. Amoureuse des jolis packaging mon regard ne s’est jamais vraiment arrêté sur ces couleurs ambiance hôpital et ce nom clinique.

Pourtant, une chose est sure : micro-foliant, maxi-résultats !

Pour vous, une petite vidéo de l’application étape par étape : 

Où se le procurer ? 

Oh my cream ! – 3 Rue de Tournon 75006 Paris – Ouvert du Mardi au Samedi

Mots-clefs : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Rétrolien depuis votre site.

Commentaires (6)

  • natieak

    |

    J’en découvre des choses sur ton blog! Merci

    Répondre

  • pamme

    |

    J’ai eu l’occasion de tester ce produit et je dois dire que j’ai adoré !! la peau est lumineuse, visiblement plus belle. Dommage qu’il soit si cher et qu’on ne trouve pas la marque partout

    Répondre

  • beaute-brune

    |

    J’ai hésité à le prendre quand j’étais à Londres mais j’ai trouvé son prix vraiment excessif!!
    50€ ou même plus pour un nettoyant

    Répondre

    • Fiona

      |

      Bonjour ! C’est vrai que ce produit est assez cher, il est vendu en pack et tu peux tester l’huile démaquillante sans minéraux ou le masque en miniature !

      Répondre

  • lafilleen40

    |

    L’aspect poudre est surprenant mais pourquoi pas après tout !

    Répondre

Laisser un commentaire