DSC_1660

Oh My Cream !

Ecrit par Anticocotte sur . Publié dans Beauté

Si la Place des Grands Hommes se trouve au Panthéon, la Place des Grandes Femmes se cache non loin, dans le 6ème arrondissement de Paris. Mesdames, si vous ne connaissez pas encore le Concept Store Oh my Cream avancez les doigts serrés que je vous tape dessus !

DSC_1660

SHU UEMURA, REN, SACHAJUAN, DERMALOGICA, JOHN MASTERS ORGANICS, JOELLE CIOCCO, BURT’S BEES, LEONOR GREYL, ELLIS FAAS… Ce weekend, le temple de la crème s’est ouvert à moi.

quatuars_prduits

Ce que j’ai le plus aimé ? Découvrir des produits qui m’étaient jusqu’alors inconnus aux côtés de mes marques préférées. Après tout, si l’huile Shu Emura fricotte avec une crème Joelle Ciocco c’est qu’elles ont forcément quelque chose en commun : la qualité !

Telle une chineuse des plus grands antiquaires, Juliette Levy – Fondatrice de OhMyCream – déniche les produits miracles avec minutie et expertise.

À la recherche de packaging séduisants, odeurs attirantes et résultats probants : Juliette et Marion (experte beauté chez OhMyCream) sont pour la crème ce que Panoramix est pour sa potion magique.

DSC_1684

 

testepourvous_ongles

kure_stand

KURE BAZAAR : Le vernis écologique qui vous fait du bien ! Une formule jusqu’à 85% naturelle et extra pigmenté. Par ses couleurs flamboyantes, KURE BAZAAR m’apporte glamour et santé jusqu’au bout des ongles !

*PAS À PAS*

araongles_omc_kure

Merci Sabrina – Nail artist @ OhMyCream

IMG_8690

Alors, qu’est-ce que vous faites encore là ?

Oh My Cream - 3 rue Tournon, 75006 Paris – 01 43 54 80 83 – www.ohmycream.com

Mots-clefs : , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Rétrolien depuis votre site.

Commentaires (9)

  • Benassaya Justine

    |

    Hello Fiona ton blog est juste formidable ! Tes articles en détails sont très bien faits, ça me fait découvrir plein de choses j’aime beaucoup la pertinence et la neutralité de tes avis. Du coup ton article m’a donner très envie de me rendre chez ce beau magasin je suis très tentée par la gamme John masters organic mais leur gamme est très large as-tu testé de bon shampoing après shampoing ou masque ? Au plaisir de te lire

    Répondre

  • Anticocotte » Mon top 5 Burt’s Bees

    |

    […] – qu’un corner créateur beauté des plus pointus comme le Drugstore Paris ou Oh My Cream. Les prix ne sont pas non plus exorbitants, voire tout à fait accessibles pour la qualité du […]

    Répondre

  • Anne Marie Massias

    |

    C’est vrai, un endroit exceptionnel, chaleureux avec une experte soin de la peau, Marion, qui connaît ses produits et sait vous orienter. je vous recommande cet institut. C’est…. comme un pot de crème !!!

    Répondre

  • jpphilippe

    |

    Pour une fois je vais faire découvrir une boutique à ma femme ! Cordialement.

    Répondre

  • Vanessa

    |

    La presse féminine et les blogs s’emparent de cette boutique, je pense qu’elle a un bel avenir devant elle ! Bravo pour cette publication très détaillée !

    Répondre

  • Sophie

    |

    Je veux !!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire