conseils_beaute_special_saint_valentin_rubrique_article_une

Saint-Valentin : Que vous reserve votre homme ?

Ecrit par Anticocotte sur . Publié dans Beauté, Mode, Uncategorized

Même s’il m’arrive de lancer de grosses perches à mon homme à quelques jours de la St Valentin pour lui montrer que ça compte pour moi tout en gardant l’air « je-men-fou-moi-de-la-st-valentin-cest-pour-les-beauf »; je ne sais jamais à quelle sauce je vais être mangée.

conseils_beaute_special_saint_valentin_rubrique_article_une

Alors pour éviter la casse, je lance des signaux : Petits coeur dessinés sur les ongles, sac en papier bien emballé Chantal Thomass négligemment « caché » dans mon (notre) armoire, l’achat hasardeux d’un moule en forme de coeur, et J-2 je lance le cri de l’espoir « Tiens, j’adore cette robe…j’ai beau chercher…je n’ai vraiment aucune occasion de la mettre… » : à dire lentement, le coeur lourd, en insistant sur AUCUNE et prendre le regard du chat botté. Imparable.

Alors ce soir, notre St Valentin sera-t-elle au Top ou au Top du Flop ?

TOP_COEUR

top

FLOP_COEUR

flop

Pour celles qui trouvent que le cas de figure n°2 est au Top (je ne juge pas !!), voici quelques infos utiles :

- Qui veut gagner des millions, ce soir, 20h50 sur TF1

- Pour des idées de diner, je vous propose d’aller suivre les bon conseils de Margaux (amasauce) sur Ykone

 

[EDIT] 15.02.13

La Saint Valentin d’une Anticocotte

IMG_8678

Mots-clefs : , , , , , , , , , , , , , ,

Rétrolien depuis votre site.

Commentaires (6)

  • Bensadoun laure

    |

    Hellooooo fiona ! J’ai adooooooooreeeeee cet article tout en finesse et humour et je pense pas être la seule les desseins sont géniaux aussi ! Pourrais tu nous faire un article sur les fashion faux pas et attitudes à éviter, des petites astuces quand on est au début d’un couple vu que c’est l’été et que les couples se forment … Avec ton humour et ta façon d’écrire ça ne peut qu’être super !!!! Hâte de te lire fiona.

    Répondre

  • Jo

    |

    J’ai eu droit au mix des deux ! Le petit diner trop bon préparé à deux, un peu de télé, la promesse d’un massage (je dis promesse parce que quand il m’a vue débarquer il a préféré sauter cette étape :P ) et un moment 50 shades of grey avec bougie ! Parfait pour les nanas comme moi qui n’assument pas du tout (mais alors PAS DU TOUT) vouloir célébrer ce jour d’une quelconque façon.

    Répondre

  • Claire

    |

    Ton post m’a bien fait rire!
    Chaque année je me retrouve dans le même type de situation, à ne toujours pas savoir ce que le sort me réserve pour le jour J! Heureusement, mon copain a bien compris le message des coeur sur les ongles (et oui, j’ai utilisé la même technique!) et j’ai passé une soirée plutôt A ;)
    Jespère que ce fut la même chose pour toi!

    xxoo

    Répondre

    • Fiona

      |

      Hello Claire ! Je suis ravie que ta soirée se soit bien passée ! J’ai aussi eu une très bonne surprise… je partage les photos cet après midi de sa jolie table romantique ! xoxo

      Répondre

  • Meldu78

    |

    Verdict, la réponse B ! #tf1

    Répondre

  • Céline

    |

    Ahah ! Alors je suis justement en train de lire 50 shades of grey (histoire de pas mourir idiote), par contre ce soir c’est dîner avec des amis (personne n’a remarqué la date, ou alors on va nous faire des propositions indécentes, je sais pas encore :D)

    Répondre

Laisser un commentaire